Une nouvelle année a commencé
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année et j'espère que vous êtes tous bien arrivés en 2022. Beaucoup de gens prennent des résolutions au début d'une nouvelle année, et cela vaut pour moi et pour un tour gratuit aussi.
Les objectifs de Fahrt frei en 2022
La nouvelle année est dominée par la conversion des fichiers .eng et .wag de mes colis de matériel roulant ainsi que le matériel roulant des anciens fournisseurs en Allemagne. Il est possible de continuer à utiliser le matériel roulant sans changement, mais une révision des fichiers .eng et .wag signifie que les fonctions qui ont été ajoutées par l'OR peuvent alors également être utilisées qui ne seraient pas possibles autrement et, ce qui conduit à un mise à niveau du matériel roulant. Il est également possible dans le OR d'afficher la physique de conduite du matériel roulant de manière beaucoup plus réaliste, c'est pourquoi ces entrées sont également révisées sur la base des données d'origine.
Il est dans la nature des choses qu'étant donné le grand nombre de matériel roulant déjà en place, ce travail prendra un certain temps, mais le résultat de ce travail augmentera grandement le degré de réalisme du matériel roulant.
Premier ligne de Fahrt frei
Des travaux sont également en cours dans ce domaine. Après que les fournisseurs Pro Train et Halycon aient arrêté tous les travaux il y a des années et que les chemins de fer allemands annoncent depuis des années le Höllentalbahn et l'itinéraire Hamburg - Bremen, mais apparemment rien ne se passe là-bas non plus et, depuis GR, l'intention a été de suivre son propre chemin en ce qui concerne la simulation, le plan est en cours d'élaboration de ma part pour produire et proposer un itinéraire séparé pour le bloc opératoire.
Ce sera un embranchement pas trop long de la Bundesbahn, qui sera situé dans la zone de la fin des années 70 ou du début des années 80 et sera situé quelque part dans les plaines du nord de l'Allemagne.
La construction est réalisée par des constructeurs de voies de l'étranger, car s'il n'y a pas de constructeur de voies pour ce travail en Allemagne, alors ceux à l'étranger ne dédaigneront certainement pas ce travail.
Plus de travail
D'autres travaux sont également abordés, mais je ne peux rien en dire pour l'instant, car ils n'en sont qu'à leurs balbutiements.
Les paquets de matériel roulant bien connus et planifiés
Il y aura aussi plus de packages ici, car les packages annoncés n'ont bien sûr pas été oubliés.
Beaucoup à faire
Vous voyez que cette année il y a beaucoup de travail à faire à Fahrt frei, mais comme je l'ai dit plusieurs fois, quoi qu'il arrive, je continue à le faire.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel