La construction de l’activité se poursuit systématiquement
Comme le montrent les photos des galeries de photos des itinéraires PT 14 et PT 25, la construction des activités se poursuit régulièrement. Il est à noter que de nombreuses photographies ont été prises en fin d'après-midi, en soirée ou tôt le matin ; c'est-à-dire à une heure où il fait déjà ou encore nuit en hiver. Ce qui était un gros problème dans MSTS à l'époque est maintenant tout simplement agréable dans Open Rails. Grâce à la représentation réaliste de l'obscurité dans Open Rails, les trajets effectués à des heures précoces ou tardives appropriées peuvent désormais être facilement affichés.
Dans un premier temps, je me consacrerai à compléter les activités de transport de personnes puis les activités de transport de marchandises. Le matériel roulant statique est déjà intégré aux activités de transport de passagers sur la ligne PT 25. Ce travail va maintenant se dérouler ensuite avec les activités de transport de passagers sur l'itinéraire PT 14. Ensuite, les horaires seront créés et enfin le trafic AI sera installé.
Les nouveaux repeints
J'ai déjà annoncé d'autres repeintures de wagons dans le dernier rapport hebdomadaire. Voici plusieurs photos. D'une part, le wagon d'équipement auxiliaire standard EH 388 en jaune et d'autre part, le wagon porte-conteneurs type Lbms 589 avec divers conteneurs pa et le wagon à toit ouvrant relevable type Tds 851.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel