Blog-Layout

Rapport hebdomadaire calendrier semaine 22

Bonne Pentecôte!


Je vous souhaite à tous une bonne Pentecôte et j'espère que vous avez passé des journées reposantes.


L'avancement des travaux


Le problème avec mon travail est que je ne peux généralement en montrer des images que lorsque le travail est presque ou complètement terminé. C'est pourquoi je ne peux que le signaler à nouveau. Tout d'abord, la révision des packages restants avec V 100 avance bien. D'abord le package avec le V 100 du NbE est fait. Ensuite, les deux V 100 du package d'échange pour PT 6 seront fournis avec les révisions manquantes. Enfin, il y a le package d'échange et de supplément pour GR. Cela a aussi une raison. Les locomotives de ces deux packages ont vieilli. Vu l'ampleur des modifications à apporter aux textures et considérant que je souhaitais de toute façon améliorer le vieillissement des locomotives, cela signifie que les textures sont complètement renouvelées, ce qui contribue à augmenter la qualité.


Le V 100 à l'étranger


Les locomotives pour la France sont d'abord fabriquées ici, puisque la part française de 26 locomotives constitue la majorité des V 100 à l'étranger, elles sont donc également fabriquées en premier. Au total, il y aura les locomotives suivantes.


Belgique : 2 locomotives

Bosnie-Herzégovine : 3 locomotives

France : 26 locomotives

Grèce : 1 locomotive

Portugal : 1 locomotive

Suisse : 8 locomotives

Espagne : 3 locomotives

Hongrie : 1 locomotive


Open Rails


En termes d'Open Rails, il y a aussi quelque chose de nouveau à signaler. Malheureusement, l'intégration annoncée de la représentation de la transmission de puissance hydraulique a été reportée, le développeur responsable n'ayant pas encore eu le temps de s'en occuper. Mais il y aura un énorme changement en ce qui concerne .eng et .wag. Dans les prochains jours, je commencerai à convertir les fichiers mentionnés en Open Rails. Cela signifie que le contenu des textures est modifié de telle manière que toutes les entrées requises pour OR sont incluses et que toutes les entrées qui ne sont plus requises pour OR sont supprimées. Par conséquent, les fichiers .eng et .wag révisés ne peuvent être utilisés que dans OR , mais plus dans MSTS. Pour mes packages de matériel roulant existants, cela signifie qu'en plus des fichiers .eng et .wag déjà existants pour le MSTS, les packages sont complétés par les fichiers .eng et .wag. Les futurs packages de matériel roulant ne contiendront alors que des fichiers .eng et .wag utilisables pour la OR.


Jusqu'à la prochaine fois


Frank Stendel

von Frank Stendel 20. Dezember 2024
Package of the classes 294 and 295 of the DBAG available
von Frank Stendel 20. Dezember 2024
Package de séries 294 et 295 de la DBAG disponible
von Frank Stendel 20. Dezember 2024
Paket der Baureihen 294 und 295 der DBAG erhältlich
von Frank Stendel 18. Dezember 2024
Packages of the V 100 of the Bundesbahn and the DBAG for OR updated
von Frank Stendel 18. Dezember 2024
Packages du V 100 des Bundesbahn et du DBAG pour OR à jour
von Frank Stendel 18. Dezember 2024
Pakete der V 100 der Bundesbahn und der DBAG für OR aktualisiert
von Frank Stendel 16. Dezember 2024
Packages of the 218 updated
von Frank Stendel 16. Dezember 2024
Packages du 218 mis à jour
von Frank Stendel 16. Dezember 2024
Pakete der 218 aktualisiert
von Frank Stendel 15. Dezember 2024
Weekly report calendar week 50
Weitere Beiträge
Share by: