Bonne Pentecôte!
Je vous souhaite à tous une bonne Pentecôte et j'espère que vous avez passé des journées reposantes.
L'avancement des travaux
Le problème avec mon travail est que je ne peux généralement en montrer des images que lorsque le travail est presque ou complètement terminé. C'est pourquoi je ne peux que le signaler à nouveau. Tout d'abord, la révision des packages restants avec V 100 avance bien. D'abord le package avec le V 100 du NbE est fait. Ensuite, les deux V 100 du package d'échange pour PT 6 seront fournis avec les révisions manquantes. Enfin, il y a le package d'échange et de supplément pour GR. Cela a aussi une raison. Les locomotives de ces deux packages ont vieilli. Vu l'ampleur des modifications à apporter aux textures et considérant que je souhaitais de toute façon améliorer le vieillissement des locomotives, cela signifie que les textures sont complètement renouvelées, ce qui contribue à augmenter la qualité.
Le V 100 à l'étranger
Les locomotives pour la France sont d'abord fabriquées ici, puisque la part française de 26 locomotives constitue la majorité des V 100 à l'étranger, elles sont donc également fabriquées en premier. Au total, il y aura les locomotives suivantes.
Belgique : 2 locomotives
Bosnie-Herzégovine : 3 locomotives
France : 26 locomotives
Grèce : 1 locomotive
Portugal : 1 locomotive
Suisse : 8 locomotives
Espagne : 3 locomotives
Hongrie : 1 locomotive
Open Rails
En termes d'Open Rails, il y a aussi quelque chose de nouveau à signaler. Malheureusement, l'intégration annoncée de la représentation de la transmission de puissance hydraulique a été reportée, le développeur responsable n'ayant pas encore eu le temps de s'en occuper. Mais il y aura un énorme changement en ce qui concerne .eng et .wag. Dans les prochains jours, je commencerai à convertir les fichiers mentionnés en Open Rails. Cela signifie que le contenu des textures est modifié de telle manière que toutes les entrées requises pour OR sont incluses et que toutes les entrées qui ne sont plus requises pour OR sont supprimées. Par conséquent, les fichiers .eng et .wag révisés ne peuvent être utilisés que dans OR , mais plus dans MSTS. Pour mes packages de matériel roulant existants, cela signifie qu'en plus des fichiers .eng et .wag déjà existants pour le MSTS, les packages sont complétés par les fichiers .eng et .wag. Les futurs packages de matériel roulant ne contiendront alors que des fichiers .eng et .wag utilisables pour la OR.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel