V 100 et pas de fin
Une fois de plus, j'ai révisé mes packages bien connus du V 100 des Bundesbahn et du DBAG. J'ai remarqué que les fentes de ventilation inférieures à l'avant des V 100.20 et V 100.23 étaient décalées vers la gauche, ce qui les empêchait de s'afficher correctement sur le modèle. J'ai également remarqué que les fenêtres sur les côtés avant des cabines de conduite étaient alignées différemment dans les modèles, c'est pourquoi les fenêtres des textures et des textures alpha n'étaient pas superposées, ce qui avait l'air tout sauf bon sur le modèle. Les modèles révisés sont disponibles à partir des liens ci-dessous.
Révision des packs de remplacement et de supplément V 100
J'ai remarqué les erreurs mentionnées ci-dessus lors de la révision des packages de remplacement et de supplément, c'est pourquoi, comme d'habitude, je les ai d'abord corrigés pour mes packages les plus importants du V 100 et les corrigerai ensuite pour les autres packages avec le V 100. Je vous tiendrai au courant de cela.
Deuxième itinéraire prévu pour Open Rails
En plus du réseau routier prévu de Lünebürg via Lübeck à Puttgarden ou à Kiel et de là à Flensburg, un deuxième itinéraire a également été lancé en tant que projet. C'est la route de Lindau sur le lac de Constance via Kempten à Buchloe, de Kempten à Memmingen et de Biessenhoffen à Füssen. En terme de temps, le tracé est à régler dans les années 1970.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel