Raisons du changement d’objectif
Comme je l'avais annoncé dans le dernier rapport hebdomadaire, le projet de doubler la taille des textures sur les modèles ne sera pas poursuivi. J'ai également indiqué la raison principale. En doublant la taille de la texture, vous pouvez faire beaucoup pour améliorer la représentation des modèles et vous savez que j'obtiens toujours tout ce que je peux d'une texture, mais cela ne peut masquer que partiellement les erreurs de conception dans les modèles 3D. Les modèles V 100 en sont un bon exemple, qu'il s'agisse des modèles Peter Hanslip que j'utilise ou des modèles GR.
Une autre raison de la décision de créer les modèles à partir de zéro au lieu d'améliorer davantage les textures en doublant la taille est qu'Open Rails offre des options d'affichage de modèles 3D qui n'étaient même pas possibles au moment de la construction des modèles ci-dessus. Les modèles construits pour Open Rails peuvent être construits avec beaucoup plus de détails que ce qui était possible avec MSTS à l'époque.
La troisième raison de ma décision est que j'ai accès à tous les documents originaux du V 100 depuis le début de l'année. Cela signifie tous les dessins techniques, diagrammes, tableaux, listes et autres documents. Cependant, tous ces documents doivent encore être numérisés, ce qui coûtera de l’argent et encore plus de temps. Mais ces investissements en valent la peine, car le résultat sera une précision de 100 %, ce qui n'a jamais été atteint auparavant, ni avec le MSTS ni avec le OR.
Détails de construction de l'activité
Comme annoncé il y a plusieurs semaines, les activités annoncées concerneront la route PT 14. Il s'agira d'un package de dix activités, dont quatre seront des activités de trains de voyageurs et six des activités de trains de marchandises. Le forfait se déroule pendant l'hiver 1994/95.
Un deuxième package est en cours de construction pour une ligne secondaire PT. Je dois encore décider de ce que ce sera. Ce package comprendra également dix activités et aura également lieu au cours de l'hiver 1994-1995.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel