La conversion en OR commence
Étant donné que de grands progrès ont été réalisés au cours de la semaine dernière dans la conversion des fichiers MSTS .eng et .wag en fichiers OR .eng et .wag et que les derniers problèmes ont été éliminés, non seulement certains packages de matériel roulant existants ont été combinés en route -packages de matériel roulant liés, mais aussi simultanément avec les fichiers OR .eng et .wag. Mon objectif est d'avoir les premiers packages avec les fichiers OR .eng et .wag d'ici le week-end prochain. Étant donné que le frein Westinghouse fonctionne également parfaitement dans la salle d'opération, il est également pris en compte.
Introduction du frein de style Westinghouse
Les packs V 100 contiennent des locomotives équipées de freins Westinghouse. Cependant, comme le frein Westinghouse n'a pas pu être représenté de manière satisfaisante dans le MSTS, ils contiennent un frein Knorr dans leurs fichiers .eng. Comme la représentation du Westinghouse dans le OR est facilement possible, les V 100 qui ont un frein Westinghouse en sont également équipés dans leur fichier .eng.
La construction de l'activité se poursuit
Pour les lignes PT 10, PT 15 et PT 24, l'activité de construction s'est également poursuivie. Ci-dessous, vous pouvez voir une image du PT 10, six images du PT 15 et une image du PT 24 dans le même ordre.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel