Autres étapes de la correction d'itinéraire
Maintenant que les premiers itinéraires GR ont été vérifiés, dans lesquels les erreurs n'ont pas été corrigées depuis des années, il s'est avéré qu'il existe également d'autres erreurs qui ne sont pas visibles. Ceci s'applique aux bases de données, telles que celles des voies ou des routes, mais aussi à la programmation des signaux. Ces erreurs seront également corrigées dans le cadre de la préparation des corrections des itinéraires GR. Même si cela va augmenter le travail, le résultat final sera un parcours sans faute. Dès qu'il y aura des nouvelles, je l'annoncerai immédiatement.
Avancement des travaux sur le NbE V 100 et le package d'échange pour le PT 6
Les travaux sur le V 100 pour le NbE avancent bien. Le package révisé et étendu devrait être publié le 15 juin 2022. Il en va de même pour les deux V 100 dans le package d'échange pour PT 6. Lorsque ce travail est terminé, l'étape suivante est l'échange et les packages supplémentaires pour le V 100 de GR.
Open Rails
En ce qui concerne l'échec à moyen terme de l'introduction de la transmission de puissance hydraulique dans la RO, je vais essayer de présenter la meilleure représentation possible de la transmission de puissance hydraulique sur la base des options disponibles.
La traduction du mode d'emploi de la salle d'opération en allemand et en français se poursuit également. J'espère faire de bons progrès avec la traduction.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel