Résumé des deux rapports hebdomadaires
Puisqu'il s'est avéré que la division des rapports concernant mon travail général et mon travail concernant le OR amincit trop les rapports, tous les rapports sont à nouveau combinés dans le rapport hebdomadaire habituel.
Mises à jour des packages DB V 100 et du package DBAG V 100
Dans le cadre de la révision des fichiers .eng et .wag, j'ai constaté plusieurs erreurs dans les modèles de mes packages V 100 que j'ai supprimés ces derniers jours. Il s'agissait d'erreurs dans les fichiers de texture, qui ne se sont toutes produites qu'avec les locomotives cramoisies et orientales rouge / blanc. Sur ces locomotives, les éclairs haute tension sur les panneaux d'échappement et de ventilation du réchauffeur étaient de hauteurs différentes, ce qui a maintenant été corrigé. Il y avait aussi un point sur le côté droit de la fenêtre de la cabine du conducteur dans le sens de la marche des locomotives en cramoisi, qui n'avait pas sa place là-bas. Cela a également été supprimé. Il reste à mentionner le V 100 2281, qui avait par erreur une fenêtre battante à gauche dans le sens de la marche, qui n'était plus installée à partir du troisième lot à bâtir, auquel appartient le V 100 2281. Au lieu de cela, à partir du troisième lot de construction dans le sens de la marche, seules les fenêtres installées en permanence ont été installées à gauche. Ce bogue a également été corrigé. Comme d'habitude, les packages révisés sont disponibles sous les liens suivants.
Révision des packs de remplacement et de supplément V 100
Je me suis aussi consacré à ce travail. Il est parfois très long d'affiner les représentations grossières du vieillissement, mais les résultats sont impressionnants et prendront alors tout leur sens au bloc opératoire.
Innovations dans Open Rails
Il y a quelques nouveautés ici aussi. Le développement de la représentation de la transmission hydraulique devrait être achevé bien plus tôt que prévu initialement, en juin 2022. La raison en est l'obtention systématique de nombreux documents originaux relatifs aux transmissions hydrauliques dans les locomotives.
De plus, d'autres unités de mesure seront intégrées dans Open Rails. Tout est question d'unités de mesure
Pferdestärke (PS)
Atmosphären-Überdruck (atü)
torque (M)
Ligne prévu pour Open Rails
Comme annoncé précédemment, un itinéraire pour Open Rails est en cours de planification et, comme déjà mentionné, il s'agit d'une ligne secondaire dans le nord de l'Allemagne. Lors de la détermination de la zone, la décision est tombée sur la zone d'East Holstein. Mais plus ne sera pas encore révélé.
Maintenant encore à l'heure
Le prochain rapport hebdomadaire de la semaine civile 2 apparaîtra à nouveau à l'heure dimanche.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel