Un nouveau départ dans de nombreux domaines
Après la mise en service officielle de mon site fahrt-frei.fr, j'ai d'abord eu un aperçu des travaux à réaliser. Cet inventaire est difficile et c'est pourquoi je vais énumérer ce travail tout de suite.
1. Structure de la page fahrt-frei.fr
Comme vous pouvez facilement le voir, il reste encore beaucoup à faire pour moi en termes de construction de mon site. Cependant, cela n'est pas seulement lié à la structure de la page elle-même, mais aussi au fait qu'il y a beaucoup plus d'options de conception ici que sur Facebook. Comme vous pouvez déjà le voir, la page est conservée dans les mêmes nuances de couleur que celles introduites par la Bundesbahn en 1987. Vous pouvez même afficher les couleurs RAL ici, c'est pourquoi je les utilise pour tout.
D'autres couleurs RAL suivront. Les barres de titre déjà connues dans la palette de couleurs des types de train individuels sont toujours utilisées, comme on peut déjà le voir.
Mais bien sûr, non seulement la coloration est terminée, mais aussi la convivialité est terminée. En particulier, la navigation sur la page doit être rendue aussi simple que possible.
2. Structure de la galerie d'images
Les photos des repeintes que j'ai déjà faites, que j'ai déjà publiées sur Facebook, sont transférées ici et divisées en galeries claires. Il y aura aussi beaucoup de photos que je n'ai pas encore publiées. De plus, il y a la possibilité d'ajouter une légende à chaque image, que je vais utiliser.
3. Matériel roulant planifié et lots de tâches planifiés
Mes listes déjà connues concernant ma planification du matériel roulant et des lots de tâches seront également transférées ici. Ces listes n'étant plus à jour, elles sont bien entendu mises à jour lors de leur transfert.
4. Relocalisation des colis de matériel roulant finis
Une autre délocalisation concerne les colis de matériel roulant déjà fabriqués et publiés. Les packages précédemment stockés sur Google seront également déplacés ici. Google n'est pas Facebook, mais lorsqu'il s'agit de censurer et d'espionner les utilisateurs, Google n'est en aucun cas inférieur à Facebook. Un comportement qui ne fait que m'ennuyer. Heureusement, vous pouvez enregistrer les packages ici. Ainsi, tout est alors réuni en un seul endroit.
5. Achèvement des lots de matériel roulant prévus
Je sais. Depuis l'été 2020, j'ai annoncé de nombreux packs de matériel roulant et presque rien n'a été publié. Une imposition pour vous et une honte pour moi. A partir de demain, je recommencerai à terminer les paquets prévus. Afin de vous tenir au courant, je vous informerai régulièrement de l'avancement des travaux.
6. Quelle est la prochaine étape sur Facebook?
Très facilement. Pas plus. Je suis une personne très épris de liberté et je rejette toute forme de censure. Selon l'article 5, paragraphe 1 de la loi fondamentale, il n'y a pas de censure. Si vous considérez le naturel avec lequel Facebook, Google, etc. opèrent la censure, il est inacceptable pour moi de continuer à publier mon travail sur Facebook et avec l'aide de Google. En conséquence, je vais arrêter mes activités sur Facebook. Je ne sais pas encore si je vais supprimer ma page Facebook ou la laisser. Bien sûr, construire fahrt-frei.fr est désormais plus important.
Vous voyez donc qu'il reste encore beaucoup à faire. Beaucoup plus. Mais comme déjà mentionné il y a une semaine, un nouveau départ global est en cours et je suis déterminé et convaincu que ce nouveau départ sera un succès. Je vous tiendrai au courant.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel