Bilan annuel
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année et tout le meilleur pour 2023 !
Ensuite, j'en viens directement au bilan annuel pour l'année 2022. L'année 2022 a été principalement caractérisée par la révision complète du V 100 des trois packages pour les Bundesbahn et le package pour le DBAG, qui peut être téléchargé comme suit.
Les autres packs du V 100, destinés à remplacer et compléter le V 100 de GR et PT et téléchargeables ci-après, ont également été revus.
Le pack avec le V 60 a été complété par la série 364 et peut être téléchargé comme suit.
Bien sûr, d'autres travaux ont également été réalisés. Tous les packages de matériel roulant ont des fichiers Lisez-moi en allemand, français et anglais. La construction d'itinéraires pour le OR a été lancée pour la première fois lorsqu'il était libre de circuler. Ce sont les itinéraires "Ost-Holstein", "Kempten", "Weschnitztalbahn" et "Wengerohr-Daun". Bien sûr, aucun résultat visible ne peut encore être présenté, mais la recherche se poursuit en arrière-plan. Un autre chantier a été ouvert avec la révision des itinéraires GR. Il ne s'agit pas seulement d'éliminer les erreurs, mais aussi d'adapter les itinéraires aux possibilités qu'offre le OR.
Perspectives pour 2023
Comme d'habitude, j'ai de grands projets. Bien entendu, la première priorité est l'achèvement et la publication des packages de matériel roulant entamés, et en premier lieu le package de remplacement des locomotives de la série 44 de la gamme GR. D'autres packages suivront. Cela comprend, entre autres, l'ajout du package NbE V 100 et l'achèvement et la publication du package avec le V 100 des chemins de fer étrangers. Les packages suivants doivent également être remplis et publiés.
Bundesbahn
Série 41 Öl
Série 44 Kohle
Série 44 Öl
Série 50
Série 65
Série 78
Série 82
Série 94
Reichsbahn
Série V 100 Epoche IV
Série V 60
Série E 94
Série 86
DBAG
Série 294 / 295
La tâche suivante est la traduction déjà commencée et la publication du manuel d'utilisation du OR sur mon site. Mon site www.fahrt-frei.fr doit également être complété. Donc, comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup à faire, mais vous connaissez ma devise.
Je continue.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel