Activity construction is progressing well
Ces derniers jours, la construction des activités de la route PT 25 a bien avancé. Ce progrès ciblé n'est possible que parce que je me concentre uniquement sur les activités de construction et que je ne m'enlise plus dans toutes sortes de projets. C'est pourquoi je suis désormais en mesure de dire quels itinéraires seront les premiers à proposer des package d'activités. Comme déjà annoncé, le paquet d'activités pour un itinéraire principal concernera l'itinéraire PT 14, c'est-à-dire l'itinéraire de Kassel via Gießen jusqu'à Frankfurt. Le package d'activités annoncé pour l'embranchement sera, comme vous l'avez probablement deviné, un package pour la ligne PT 25, c'est-à-dire la route de Gießen via le Limburg jusqu'à Koblenz. Les deux forfaits d'activités sont des packages hiver, c'est-à-dire des forfaits dont les activités se déroulent exclusivement en hiver. Grâce à la représentation graphique nettement meilleure dans Open Rails, la représentation de l'hiver est une expérience en soi. Quelque chose comme ça n'était pas possible dans MSTS. En ce qui concerne les activités elles-mêmes, il existe des options dans Open Rails qui n'ont pas pu être implémentées dans le MSTS.
Dans les jours et semaines à venir, je continuerai à travailler systématiquement sur les packages mentionnés ci-dessus. Mon objectif est de les publier début décembre.
Plus de repeints
Heureusement, il existe des modèles qui peuvent être repeints rapidement. Cela s'applique aux wagons porte-conteneurs du type Lbms 589 et aux wagons à toit ouvrant relevable du type Tds 851 de Heiko Müller, qui seront désormais également disponibles avec des DBAG-Keksen. Thomas Pilder m'a également donné l'autorisation de réaliser une version DBAG de son véhicule auxiliaire standard EH 388 en jaune. Je tiens donc à les remercier encore une fois tous les deux.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel