Continue
Comme je l'ai déjà mentionné, vous n'êtes pas toujours maître de votre temps. Après une longue pause, c'est reparti. Comme j'ai été très impliqué au premier semestre avec la révision complète des trois packages du V 100 pour les Bundesbahn et du package du V 100 chez DBAG, ce travail m'a tellement pesé que j'avais besoin d'un Pause. Mais cette pause a tellement bouleversé mon rythme que je n'ai pu reprendre le travail qu'à la mi-septembre. Pour éviter qu'un tel gâchis ne se reproduise à l'avenir, le mois d'août sera désormais la pause estivale.
V 100 et une deuxième extrémité
Depuis la mi-septembre, je travaille à retravailler le V 100 pour GR. Puis, mi-octobre, j'ai découvert que les vitres avant du V 100 des trois packages du V 100 de la Bundesbahn et du package du V 100 de la DBAG étaient presque toutes mal positionnées ou de taille incohérente. De plus, la position des fenêtres d'extrémité dans le canal alpha ne correspondait souvent pas à la position des fenêtres d'extrémité dans la texture. Ainsi, ces derniers jours, j'ai correctement aligné la position des vitres avant de toutes les variantes du total de 340 V 100 des packages mentionnés ci-dessus. De plus, il y avait une erreur dans la représentation de la calandre sur le radiateur avant du V 100.10 et du premier V 100.20. Ce bogue a également été corrigé. Les trois packages V 100 pour les Bundesbahn et le package V 100 pour DBAG sont désormais disponibles sous les liens suivants.
Les autres colis sont en cours. Le prochain package qui sera publié révisé est le package d'échange pour PT 6.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel