Ça continue
Après l'achèvement de la révision des packages V 100 de la Bundesbahn et de la DBAG, un grand pas en avant a été franchi, car non seulement toutes les textures des modèles V 100 ont été nettoyées autant que possible et toutes les représentations incorrectes ont été corrigées en raison de le prochain package pour la Bundesbahn , la révision du V 100 du NbE, les packages d'échange et supplémentaires pour GR et PT et le package du V 100 pour les pays étrangers pourraient être créés, donc aussi dans la mesure où un allègement significatif a été réalisé, la pression de la nécessité d'effectuer ce travail à faire, n'est plus accablée et je peux enfin travailler à nouveau sur mon autre instance.
Les prochains travaux
Aus Gründen der Zweckmäßigkeit wird als nächstes das Paket der V 100 der NbE überarbeitet und um die Lokomotiven von OnRail ergänzt. Danach werden die Austausch- und Ergängzungspakete für GR und PT überarbeitet. Um die Reihenfolge der Veröffentlichungen nicht eintönig werden zu lasesn, wird es wieder ein Paket mit Dampflokomotiven und eines mit Elektrolokomotiven geben. Bezüglich der V 100 im Ausland muß ich noch weitere Daten und Bilder recherchieren, um ein akzeptables Ergebnis liefern zu können.
Pour des raisons d'opportunité, le package NbE V 100 sera ensuite révisé et les locomotives d'OnRail seront ajoutées. Après cela, les packages d'échange et de supplément pour GR et PT seront révisés. Afin d'éviter que l'ordre des sorties ne devienne monotone, il y aura à nouveau un package avec des locomotives à vapeur et un avec des locomotives électriques. En ce qui concerne le V 100 à l'étranger, je dois encore rechercher d'autres données et images afin de pouvoir fournir un résultat acceptable.
Les quatre projets de lignes
Ces derniers jours, j'ai commencé à approfondir mes recherches sur les quatre itinéraires prévus "Ost-Holstein", "Kempten", "Weschnitztalbahn" et "Wengerohr-Daun". Donc les choses avancent ici aussi.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel