Mises à jour des packages DB V 100 et du package DBAG V 100
Comme je l'ai signalé entre-temps, mon travail sur les trois packages Bundesbahn V 100 et le package DBAG V 100 progresse bien. Selon toute vraisemblance, j'aurai bientôt fini de mettre à jour les packages et je pourrai publier les packages mis à jour d'ici le 17 mai, mais probablement plus près du 19 mai.
Révision des packs de remplacement et de supplément V 100
Une fois la mise à jour des packages DB V 100 et du package DBAG V 100 terminée, la révision des packages de remplacement et de supplément V 100 se poursuit. Viennent ensuite les packages avec le V 100 du NbE et le V 100 de l'étranger.
Fichiers readme trilingues continus
Bien entendu, les fichiers readme des packages déjà publiés continueront à être traduits en français et en anglais et les packages en seront équipés. Au total, 30 paquets doivent encore être fournis avec des fichiers Lisez-moi en trois langues.
Quatrième itinéraire en planification
A peine le troisième itinéraire a-t-il été planifié que le quatrième itinéraire a été sélectionné. Pour la première fois, il y a un chevauchement avec un itinéraire GR bien connu, à savoir le chemin de fer de la Moseltalbahn (GR 4 et GR 11)). Le quatrième parcours aura le parcours suivant. Cela commence à Bernkastel-Kues. De là, il va à Wengerohr, c'est-à-dire la station déjà connue du GR 4 et du GR 11. De Wengerohr, nous continuons vers Daun. Là, l'Eifelquerbahn va de Gerolstein via Daun à Andernach. Cet itinéraire se déroule également dans les années 70.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel