Le V 100 à l'étranger
Le 31 mars 2022, j'ai montré des photos du début de mon travail sur le V 100 pour les pays étrangers. Il s'agit d'une série de locomotives de différentes entreprises et d'entreprises de différents pays, ainsi que de trois locomotives d'OnRail. En détail, il s'agit de locomotives des pays suivants et des sociétés et entreprises suivantes.
Chemins de fer non fédéraux
OnRail
Bosnie Herzégovine
Željeznice Federacije Bosne i Hercegovine
France
Dijonnaise de Voies Ferrés SAS (DVF)
E-Génie SAS
Eurovia Travaux Ferroviaires S.A.
Entreprise P. Fourchard et R. Renard S.A.
Genifer SARL
Meccoli S.A.
Sifel SAS
Travaux Du Sud Ouest S.A. (TSO)
Grèce
Terna S.A
Portugal
Engenharia e Obras Ferroviárias, S.A. SOMAFEL
Suisse
Aare Seeland mobil AG (ASm)
Sersa AG
Espagne
COPASA S.A.
Société Exploitation de Gares ferroviaires á Materieux (GX)
Obras y Contratas Javier Guinovart S.A. (OCG)
Hongrie
Logistic Center Hungaria Kft. (LCH)
Réparation des voies des German Railroads
Puisqu'apparemment il ne se passe plus rien au GR et que je ne peux personnellement pas imaginer que quelque chose se reproduise là-bas, mais certaines des pistes du DVD de 10 ans comportent plusieurs erreurs, parfois majeures, dans le cadre de leur révision, je je veux les aborder maintenant , Au GR 1 et GR 2 il y a des bâtiments sur voies, au GR 1 et GR 5 les arbres sont si près des voies que les trains passent à travers les branches des arbres, et au GR 7 j'ai découvert un tronçon incomplet d'une route. C'est une impertinence pour les joueurs que ces bugs ne soient pas corrigés depuis maintenant dix ans.
Cela ne peut plus continuer ainsi. Par conséquent, je me ferai un devoir de corriger également ces erreurs et de les proposer sous forme de mises à jour gratuites. Bien sûr, cela ne se fait pas du jour au lendemain, c'est pourquoi je demande votre patience.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel