Blog-Layout

Rapport hebdomadaire calendrier semaine 3

Un nouveau départ dans de nombreux domaines


Après la mise en service officielle de mon site fahrt-frei.fr, j'ai d'abord eu un aperçu des travaux à réaliser. Cet inventaire est difficile et c'est pourquoi je vais énumérer ce travail tout de suite.


  1. La structure de la page fahrt-frei.fr doit être complétée.
  2. Les photos que j'ai précédemment publiées sur Facebook doivent être transférées dans la galerie d'images disponible ici.
  3. Les notes avec le matériel roulant prévu et les lots de tâches doivent être mises à jour et transférées ici.
  4. Les packages de matériel roulant déjà publiés sont transférés ici depuis Google, car Google opère également la censure.
  5. Les lots de matériel roulant prévus et partiellement entamés doivent enfin être achevés et publiés.
  6. L'avenir de ma page facebook


1. Structure de la page fahrt-frei.fr


Comme vous pouvez facilement le voir, il reste encore beaucoup à faire pour moi en termes de construction de mon site. Cependant, cela n'est pas seulement lié à la structure de la page elle-même, mais aussi au fait qu'il y a beaucoup plus d'options de conception ici que sur Facebook. Comme vous pouvez déjà le voir, la page est conservée dans les mêmes nuances de couleur que celles introduites par la Bundesbahn en 1987. Vous pouvez même afficher les couleurs RAL ici, c'est pourquoi je les utilise pour tout.


  • RAL 7035 Lichtgrau pour l'underground et pour écrire sur l'underground sombre
  • RAL 8019 Graubraun pour écrire sur fond clair


D'autres couleurs RAL suivront. Les barres de titre déjà connues dans la palette de couleurs des types de train individuels sont toujours utilisées, comme on peut déjà le voir.


Mais bien sûr, non seulement la coloration est terminée, mais aussi la convivialité est terminée. En particulier, la navigation sur la page doit être rendue aussi simple que possible.


2. Structure de la galerie d'images


Les photos des repeintes que j'ai déjà faites, que j'ai déjà publiées sur Facebook, sont transférées ici et divisées en galeries claires. Il y aura aussi beaucoup de photos que je n'ai pas encore publiées. De plus, il y a la possibilité d'ajouter une légende à chaque image, que je vais utiliser.


3. Matériel roulant planifié et lots de tâches planifiés


Mes listes déjà connues concernant ma planification du matériel roulant et des lots de tâches seront également transférées ici. Ces listes n'étant plus à jour, elles sont bien entendu mises à jour lors de leur transfert.


4. Relocalisation des colis de matériel roulant finis


Une autre délocalisation concerne les colis de matériel roulant déjà fabriqués et publiés. Les packages précédemment stockés sur Google seront également déplacés ici. Google n'est pas Facebook, mais lorsqu'il s'agit de censurer et d'espionner les utilisateurs, Google n'est en aucun cas inférieur à Facebook. Un comportement qui ne fait que m'ennuyer. Heureusement, vous pouvez enregistrer les packages ici. Ainsi, tout est alors réuni en un seul endroit.


5. Achèvement des lots de matériel roulant prévus


Je sais. Depuis l'été 2020, j'ai annoncé de nombreux packs de matériel roulant et presque rien n'a été publié. Une imposition pour vous et une honte pour moi. A partir de demain, je recommencerai à terminer les paquets prévus. Afin de vous tenir au courant, je vous informerai régulièrement de l'avancement des travaux.


6. Quelle est la prochaine étape sur Facebook?


Très facilement. Pas plus. Je suis une personne très épris de liberté et je rejette toute forme de censure. Selon l'article 5, paragraphe 1 de la loi fondamentale, il n'y a pas de censure. Si vous considérez le naturel avec lequel Facebook, Google, etc. opèrent la censure, il est inacceptable pour moi de continuer à publier mon travail sur Facebook et avec l'aide de Google. En conséquence, je vais arrêter mes activités sur Facebook. Je ne sais pas encore si je vais supprimer ma page Facebook ou la laisser. Bien sûr, construire fahrt-frei.fr est désormais plus important.


Vous voyez donc qu'il reste encore beaucoup à faire. Beaucoup plus. Mais comme déjà mentionné il y a une semaine, un nouveau départ global est en cours et je suis déterminé et convaincu que ce nouveau départ sera un succès. Je vous tiendrai au courant.


Jusqu'à la prochaine fois


Frank Stendel

von Frank Stendel 20. Dezember 2024
Package of the classes 294 and 295 of the DBAG available
von Frank Stendel 20. Dezember 2024
Package de séries 294 et 295 de la DBAG disponible
von Frank Stendel 20. Dezember 2024
Paket der Baureihen 294 und 295 der DBAG erhältlich
von Frank Stendel 18. Dezember 2024
Packages of the V 100 of the Bundesbahn and the DBAG for OR updated
von Frank Stendel 18. Dezember 2024
Packages du V 100 des Bundesbahn et du DBAG pour OR à jour
von Frank Stendel 18. Dezember 2024
Pakete der V 100 der Bundesbahn und der DBAG für OR aktualisiert
von Frank Stendel 16. Dezember 2024
Packages of the 218 updated
von Frank Stendel 16. Dezember 2024
Packages du 218 mis à jour
von Frank Stendel 16. Dezember 2024
Pakete der 218 aktualisiert
von Frank Stendel 15. Dezember 2024
Weekly report calendar week 50
Weitere Beiträge
Share by: