Révision des colis du V 100 des Bundesbahn et DBAG achevée
Encore une fois, j'ai révisé mes forfaits du V 100 des Bundesbahn et de la DBAG. Non seulement les fentes d'aération inférieures à l'avant des V 100.20 et V 100.23 étaient encore trop à gauche. En le comparant à l'original, on a remarqué que la représentation de ces fentes de ventilation était irréaliste. Il en va de même pour les ailettes du ventilateur situées au-dessus. C'est pourquoi j'ai maintenant complètement révisé l'ensemble du front-end des deux sous-séries. Pour être sûr, j'ai également regardé l'avant du V 100.10 et du V 100.20 de la pré-série et j'ai constaté que les fentes inférieures du ventilateur et la grille devant les ailettes du ventilateur y étaient également représentées de manière irréaliste. De plus, il a été remarqué que le nombre et la position des vis avec lesquelles le cadre des pales du ventilateur est fixé étaient incorrects. Étant donné que tous ces changements à l'avant signifiaient qu'il devait être globalement élargi, le numéro d'entreprise devait être réaligné sur toutes les locomotives.
En conséquence, j'ai entièrement retravaillé les parties avant des 279 locomotives des trois lots pour la Bundesbahn et des 61 locomotives du lot pour la DBAG. Dans l'ensemble, c'était un travail assez fastidieux
Les modèles révisés sont disponibles à partir des liens ci-dessous.
Pas de conclusion définitive de la révision
La révision des packages n'est pas encore terminée, car les fichiers .eng doivent encore être adaptés pour la salle d'opération. Cela nécessite l'intégration de la représentation de la transmission de puissance hydraulique, qui, comme déjà mentionné, est en cours de développement et sera disponible en juin au plus tard, mais probablement plus tôt.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel