Bonnes nouvelles!
Avec l'OR, il n'y avait auparavant qu'une simulation de la transmission de puissance électrique pour la traction en diesel. Cela changera bientôt, cependant, car la simulation de la transmission de puissance mécanique et hydraulique est déjà en cours de travail et il est à prévoir que les deux seront intégrées dans la OR d'ici juin 2022 au plus tard. Cela signifie qu'à l'avenir, toute la traction en diesel en Allemagne, qui est presque exclusivement équipée d'une transmission de puissance hydraulique, pourra être affichée de manière réaliste.
Effets sur le flux de travail
Ces innovations ont naturellement un impact sur le workflow. L'ensemble de la traction en diesel qui est équipé d'une transmission de puissance mécanique ou hydraulique n'est pas traité pour la salle d'opération tant que les deux transmissions de puissance ne sont pas simulées dans la salle d'opération. Au lieu de cela, la révision de la traction en diesel avec transmission de puissance électrique ainsi que la traction électrique ainsi que la traction à vapeur est préférée. Mais cela signifie aussi beaucoup de travail.
Et après?
Tout d'abord, les fichiers .eng préférés sont affichés. Une décision est alors prise quant à laquelle d'entre elles sera abordée en premier.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel