Plus long que prévu
La présentation de la transmission de puissance hydraulique avance bien. Cependant, la présentation demande une dépense de temps sur laquelle je ne pouvais pas compter. Mais la représentation n'en est que plus réaliste. Afin d'atteindre ce niveau de réalisme, les courbes de force de traction et de vitesse de traction devaient d'abord être évaluées très précisément, et ce n'est pas aussi simple que je le pensais au départ. De plus, les courbes de force de traction et de vitesse de traction respectives sont requises pour chaque série individuelle. Bien sûr, je les ai pour le V 100 de la Bundesbahn, mais pas pour les nombreuses autres séries. Il reste encore beaucoup de travail à faire à cet égard; Enfin, il doit y avoir une représentation réaliste des courbes de force de traction et de vitesse de traction pour chaque série.
Propre OR instructions
En plus du manuel OR en allemand, français et anglais, je publierai mon propre manuel dans lequel j'entrerai plus en détail sur des points individuels et spécifiques. Celui-ci s'adresse en particulier à ceux qui, par exemple, souhaitent équiper du matériel roulant de fichiers OR .eng et .wag, et à cet égard il existe de nombreuses informations à prendre en compte lors d'un tel changement, le un avec les fichiers OR .eng et .wag peut afficher et définir beaucoup plus par rapport aux fichiers MSTS utilisés jusqu'à présent.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel