3e Avent
Je vous souhaite à tous un bon 3e Avent.
Adaptation au bloc opératoire : premiers résultats
Beaucoup a été fait ces derniers jours concernant l'adaptation des fichiers .eng et .wag de mes repeints. Les révisions sont toujours en cours car il y a beaucoup à mettre à jour et à ajouter aux fichiers.
Le contenu à réviser comprend, entre autres, les informations pour la puissance motrice, les forces de traction et la traction. Étant donné que cela est possible dans la salle d'opération, seules les données d'origine sont utilisées ici, ce qui augmente considérablement le degré de représentation réaliste dans la salle d'opération.
Une autre amélioration de la simulation de la traction en V sera, le cas échéant, le remplacement de la représentation d'une transmission électrique par une transmission hydraulique. Pas encore réalisable, mais la représentation du passage entre vitesse lente et surmultipliée dans une transmission de puissance hydraulique est déjà en développement.
Un nouvel ajout est un réchauffeur de train à vapeur qui peut être allumé et éteint, si l'original est disponible, ce qui rend le réchauffeur de train à vapeur Halycon simulé comme un fichier .eng superflu.
Comme d'habitude en premier lieu
Le 25 novembre 2015, j'ai publié mon premier paquet avec des variantes de couleur et de lettrage de la série V 100 de la Bundesbahn. Le 7 décembre 2015 et le 11 mai 2018, d'autres colis du V 100 de la Bundesbahn ont suivi. Le 21 décembre 2015, un package du V 100 de DBAG a été publié.
Le 1er mai 2018 un package avec le V 100 suivi des chemins de fer privés, le 16 juillet 2018 le package est venu remplacer les modèles de PT 6, le 31 juillet 2018 le package est venu remplacer le V 100 de GR et le 22 novembre, 2018 est venu un package pour compléter le V 100 de GR.
Dans l'ordre indiqué ici, les fichiers .eng de ces packages sont adaptés à l'OR.
Et après?
Ensuite, les fichiers .eng des autres packages sont adaptés à l'OR.
Jusqu'à la prochaine fois
Frank Stendel